Tapis de course Sportstech F75: l'essentiel à savoir

Les équipements de sports deviennent de plus en plus nombreux et diversifiés. Ils ont chacun leur propriété et joue des rôles importants. Que savoir sur les tapis de course Sportstech F75 et quelles sont leurs caractéristiques ?

Que savoir sur les tapis de course Sportstech F75 ?

Un tapis de course est à la base un simulateur-ergomètre de course à pied. Pour en savoir plus, continuez la lecture de cet article. En effet, Sportstech F75 est une marque qui se charge de la fabrication des équipements de sport et de fitness. Les tapis de course de cette marque sont fabriqués en tenant compte rigoureusement des règles adéquates à cet accessoire. En raison de cela, le tapis de course Sportstech F75 est l’un des meilleurs tapis de course de nos jours. Elle est dotée d’une puissance inégalable. Assez robuste, sa qualité ne laisse rien à désirer. Il propose plusieurs niveaux de vitesse et d’inclinaison.

Caractéristiques des tapis de course Sportstech F75

Ce modèle de tapis de course dispose de plusieurs avantages hors du commun grâce à ses caractéristiques. D’abord, sa puissance absorbée est de 1470 Watts et sa tension de fonctionnement de 220V. Au total, il pèse 140 kg et est transportable par au moins 4 personnes. Sa vitesse minimale est de 1km/h et celle maximale est de 20,8km/h. Il dispose d’un moteur DC de 5.0 H.P comme puissance maximale contre 2.0 H.P comme puissance constante. Il est également caractérisé par des bandes de sécurités assez larges des deux côtés et d’un système d’amortissement actif. Il propose 6 différents modules et dans l’un deux, le timing, la distance, la vitesse, la fréquence cardiaque, etc. peuvent être connu. L’une des caractéristiques qui font sa particularité est qu’il est repliable et transportable. Ainsi, il peut être rangé et épargne de l’encombrement.