Utilisez les alarmes connectées pour la protection de votre logement

Ayez le contrôle total de votre maison, peu importe la circonstance en connectant votre alarme à votre téléphone. En utilisant une alarme connectée, vous serez averti en cas de cambriolage ou de problème technique (incendie, fuite, coupure de courant) dans votre maison. Pour assurer votre propre sécurité et vous aider à réagir rapidement, une alarme connectée envoie des alertes sur votre téléphone portable.

Choisir une alarme professionnelle, installée sans travaux importants

Pour en savoir plus sur la protection d’un logement grâce aux alarmes connectées, dirigez-vous vers le site Alarme Ajax. Faire installer une alarme par un professionnel signifie que l'installation se fera selon les bonnes pratiques et les règles. Il existe différentes technologies d'alarme (câblées ou sans fil) sur le marché. Pour une maison ou un appartement, les alarmes sans fil signifient qu'il n'y a pas de câbles lors de l'installation et qu'il n'est donc pas nécessaire d'endommager votre décoration intérieure.

Pensez à choisir des détecteurs compatibles avec les animaux domestiques

L’une des principales caractéristiques recherchées chez les packs d’alarmes connectées est le détecteur de mouvement. Celui-ci devra être installé à l'intérieur de la maison. Les animaux de compagnie étant également très populaire, et bon nombre de populations ayant déclaré en posséder un, la compatibilité des détecteurs de mouvement est donc une caractéristique essentielle à prendre en compte. L'installation d'une alarme connectée avec des détecteurs compatibles avec les animaux domestiques évitera de déclencher constamment l'alarme sans nécessité.

Flux vidéo : une aide visuelle supplémentaire pour identifier les intrus

Les alarmes connectées vous enverront une alerte, un SMS ou une notification push si une anomalie est détectée dans votre maison. Allez encore plus loin et recevez un flux vidéo de l'intrusion. Si vous voulez être dans la capacité de voir votre maison et les intrus, il convient d'installer un détecteur de mouvement vidéo. La technologie infrarouge intégrée dans ce type de détecteur permettra de voir les flux vidéo enregistrer le jour comme la nuit.

En somme, les alarmes connectées vous fournissent tout ce que vous devez savoir en rapport avec la sécurité de votre logement. Vous avez le contrôle permanent de votre maison grâce à celles-ci.