Pour apaiser la soif de fumer, bon nombre de fumeurs optent pour des cigarettes électroniques. Cette solution aide à réduire les problèmes qu’engendre la consommation du tabac. Cependant, toutes les cigarettes électroniques ne sont pas les mêmes. En fonction de votre niveau, vous devez savoir le choisir. Veuillez lire cet article pour mieux savoir sur les types de cigarettes électroniques.
Les cigarettes de type Pod
Ce type de cigarettes est l’un des modèles qui sont rependus sur le marché. Vous pouvez appuyer sur ce lien pour en savoir plus. C’est une cigarette nouvelle générations et offre une meilleure sensation aux fumeurs. Avec sa petite taille, elle facilite le vapotage avec une petite puissance.
La cigarette de type Pod ne possède pas de clearomiseur. Son réservoir est amélioré ce qui lui permet de contenir une résistance amovible ou fixe. Notez que ce type de cigarette est très économique et a une bonne autonomie. Si vous êtes débutant, c’est ce type de cigarette qui est le plus recommandé pour vous. Les petits fumeurs peuvent aussi choisir ce type de cigarette.
Les cigarettes électroniques à tube
Semblable à une cigarette classique, la vapoteuse de type tube est le plus choisie par les fumeurs. Elle est dotée d’une batterie très grande que la cigarette de type Pod. Avec sa dimension, elle peut stocker plus d’énergie et offre une autonomie considérable. Son réservoir est de 2 ml et ne possède pas de contrôleur. Pour que ce type de cigarette continue de fonctionner, vous devez changer leur résistance.
Si vous êtes un vapoteur inexpérimenté ou modéré, alors, c’est ce type cigarette que vous devez choisir. Ceux qui ont une consommation de cigarette limitée peuvent trouver plaisir avec ce type de cigarette.
Les cigarettes de type box
Dotées d’une batterie de forme rectangulaire, les cigarettes électroniques offrent un vapotage sur une longue durée. Son format permet au fumeur de vapoter avec des puissances élevées. C’est ce type de cigarette qui est destinée aux fumeurs aguerrir.