Une e-cigarette est un appareil électronique contenant un liquide qu’on aspire et qui produit une vapeur. Cette vapeur n’est pas à confondre avec la fumée d’une cigarette ordinaire. La résistance de la cigarette étant son âme, il faut qu’elle soit toujours au meilleur de sa forme pour permettre aux consommateurs de vapoter.
Qu’est-ce que la résistance d’une cigarette électronique ?
Sans sa résistance, la cigarette électronique ne servirait à rien puisque c’est elle qui permet aux amoureux de l’e-cigarette de vapoter. La résistance a pour rôle de synchroniser le chauffage du liquide, la production de la vapeur et la concentration des saveurs.
Située dans le réservoir de la cigarette et en collaboration avec la batterie et l’e-liquide, la résistance est la source de la vapeur produite par la cigarette électronique. Une résistance dure trois semaines maximum, mais cela peut varier en fonction de la fréquence à laquelle on utilise la cigarette et de la qualité de la résistance.
Il est conseillé de la changer régulièrement pour jouir pleinement du ressenti que procure la cigarette électronique. wwUne sensation de goût de brûlé, saveurs modifiées, la cigarette fuite assez et prend du temps pour chauffer sont autant de signes qui devraient vous mettre la puce à l’oreille sur le fait que c’est le moment de changer sa résistance.
Changement de la résistance d’une e-cigarette
Il suffit de suivre des étapes simples, mais efficaces pour changer sa résistance. C’est un truc que vous pouvez faire n’importe où et à n’importe quel moment. Il vous faut une résistance neuve, l’ancien réservoir, du liquide renouvelé puis des serviettes en papier.
Pour commencer il faut dévisser la base du clearomiseur, ensuite retirer la résistance en le tirant dans votre sens puis vider le liquide du réservoir et bien le nettoyer à l’eau. Après le nettoyage, il faut mettre du liquide neuf et fixer la nouvelle résistance.
Sur le même sujet
























